Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Lecteur CD de Bigben sound TD79NM ne fonctionne plus
Bonjour à toutes et à tous, le tiroir à CD s'ouvre et se referme sans problème, mais la lecture du CD ne se réalise plus. Le CD semble tourner à l'intérieur car on entend quelques espèces de petits craquements ( plus fréquents qu'auparavant). Radio et lecture de vinyles se font sans problème. Est- il possible de le réparer? Achat en avril 2917 et il a peu servi au final.
Merci pour vos réponses !
Cordialement.
DOMI

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !